Paris-Saint-Germain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Parisien93

2 participants

Aller en bas

Parisien93 Empty Parisien93

Message  Parisien93 Mar 10 Fév - 14:39

Salut a tous moi c'est Florent j'ai 18 ans, je vit dans le 93 (Seine Saint-Denis).
Je suis supporter Parisien depuis pas mal de temps maintenant, depuis que je m'intéresse au foot en fait donc sa date lol ^^
Sinon je pratique le football avec des potes mais pas en club, en revanche je pratique la natation en club sa rien a voir mais c'est avant tout mon sport Very Happy
Je ne suis pas abonné au Parc, j'y pense comme même voir pour les saisons a venir si Paris continue sur cette lancée de bon match !! Smile
Sinon bah vous l'avez tous compris le club de mon coeur c'est Paris, Paris et encore Paris Very Happy I love you
Je suis arriver sur ce forum par charly, un pote avec qui on avait monter un site qui n'avait pas tourner comme on le souhaitai n'est ce pas ? lol J'éspere en revanche que ce forum tournera a merveille ^^ !!

Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^

Parisien93

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Parisien93 Empty Re: Parisien93

Message  Admin Mar 10 Fév - 14:41

Ouai notre vieux site de MERDE mdr ! Il a jamais marché ! Le forum,lui devrait mieux marché.
Bienvenue à toi !
Admin
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : 18

https://paris-sg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum